Créer un site internet

La compagnie du théâtre du cheval bleu

Présentation

La compagnie du cheval bleu est une compagnie de théâtre spécialisée le spectacle pour les enfants. Compagnie reconnue pour ses spectacles en direction des enfants et adolescents en milieu scolaire et éducatif ( ram, uep, ime, écoles, médiathèques, centre de loisirs....)

La compagnie du cheval bleu est composée d'une équipe permanente: une comédienne/metteure en scène et auteure et d'une comedienne/ musicienne/danseuse et chanteuse. Elle fait appel à des comediens de façon ponctuelle selon les besoins des spectacles créés. 

La compagnie du cheval bleu crée des spectacles pour les enfants âgés seulement de quelques mois et pour les plus grands. Elle presente des contes musicaux, des spectacles de théâtre d'ombres, des comédies musicales.

La compagnie intervient dans les Rams pour des petites animations en mâtinée d'environ 30 minutes

Tous les spectacles créés pour les enfants sont portés par un décor au visuel très important pour les plus petits et par une histoire toujours porteuse d'un message.

La compagnie du cheval bleu travaille beaucoup au sein des médiathèques afin d'ouvrir les enfants à la lecture dès le plus jeune âge.

Vous souhaitez des renseignements sur nos spectacle ? N'hésitez pas à nous contacter au 06.89.83.81.26. ou 07.81.90.87.34. ou via notre rubrique contact, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

 

Commentaires

  • Delvolvé Marion
    • 1. Delvolvé Marion Le 30/09/2024
    Bonjour,
    Nous sommes 2 écoles maternelles en Charente (16160 Gond-Pontouvre) et chaque année, les élèves ont la chance et la joie d'avoir un spectacle pour Noël.
    Nous avons vu les propositions de votre compagnie et nous aurions aimé des renseignements : possibilité de venir jusqu'en Charente, coût, disponibilités de dates, etc. Ce serait pour environ 150 élèves de maternelle.
    J'ai essayé d'appeler sans succès mais c'est plus facile par mail peut-être.
    En vous remerciant et attendant votre réponse
    Bien cordialement
    Marion Delvolvé (et les autres collègues !)

Ajouter un commentaire